Si vous respirez, vous pouvez méditer!

Image

Après un parcours personnel de 3 ans dans la pratique quotidienne de la méditation, je vous invite à découvrir la méditation et/ou à pratiquer ensemble.

Pourquoi une méditation de groupe ?

On se réunit pour méditer ensemble, pour se soutenir, pour s’aider. Le plus grand bénéfice de méditer ensemble c’est la régularité: il y a une date fixe qui doit être respectée, une heure de rdv, une périodicité. Cela nous aide à nous discipliner dans le sens de faire de la méditation une priorité dans notre quotidien. L’idée de base est que la discipline nous aide à installer les bonnes habitudes, ce qui va optimiser notre vitalité.

Participer à nos séances de méditations c’est peut-être le meilleur investissement que vous pouvez faire dès maintenant : une opportunité de passer à l’action, c’est près de chez vous, c’est gratuit, sans risque, sans effet secondaire. Le groupe peut vous aider à trouver et à garder la motivation.

 

 

rudy100 - copie araignée macro contre jour

 

Si vous respirez, vous pouvez méditer!

Les informations ici: Je m’arrête pour ma forme!

 

2 thoughts on “Si vous respirez, vous pouvez méditer!

  1. Dewitte

    Bonjour, les séances de groupe du mercredi soir sont elles tjs d’actualité avec le de confinement ?
    Merci

  2. Daniela Jula Post author

    Bonjour,
    Oui, nous reprenons les séances mercredi le 24/06/2020, à 18h. Les places sont limitées, merci de m’envoyer un petit message pour pouvoir vous confirmer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *