Ce qui est très simple à faire est aussi très simple à ne pas faire

Image

mains

Il y a 172 ans, se laver les mains n’était pas la priorité des médecins, les microbes n’étaient pas connus. En 1847 Ignace Semmelweis est le premier médecin qui a imposé le lavage des mains dan son hôpital. Et cela a fonctionné, le taux de mortalité chute de façon spectaculaire, de 30% à moins 2%.  

En lavant nos mains nous prenons soin de notre hygiène corporelle.

De ce point de vue, l’EFT a la même efficacité pour nos émotions, notre vie intérieure, notre system familial interne. Avec EFT nous prenons soin de notre hygiène émotionnelle.

Parfois seulement une séance suffit de passer de 10 à 0 en termes d’intensité d’un sentiment, d’une émotion, d’un état d’être.

Conseils généraux

Lavez-vous les mains souvent

“Essayez L’EFT sur tout!” (Gary Craig, Créateur de l’EFT» 

Apprenez à vos enfants et à vos proches à bien se laver les mains. Encouragez-les à le faire souvent Apprenez l’EFT à vos enfants, comme un jeu.
Vous pouvez vous laver les mains avec du savon et de l’eau Vous appliquez cette technique à n’importe quel moment, pour n’importe quelle situation.

 

Parfois vous avez besoin d’un produit antiseptique… Alors, vous faites appel à un praticien

  • qui vous guide dans votre propre tunnel, là où se cachent la résistance, les croyances, les masques, la carapace – tout ce qui vous bloque dans tous les domaines de votre vie
  • qui vous apprend L’amour en 5A :

Après, le chemin se fait tout seul…

La découverte du Ignace Semmelweis resta longtemps méprisée par ses confrères et il a fallu attendre les travaux de Pasteur pour la comprendre.

Vous ne devez pas attendre, vous devez seulement choisir si vous restez dans le connu (avec tous les inconvénients, par peur de changement et de se remettre en question) ou vous vous ouvrez à faire  pleinement l’épreuve.

Que vous croyez ou pas, peu importe. La technique fait son travail.

Pour aller de A à B, je décide de faire simple:

Je m’inscris

A ennui, pessimisme, frustration, irritation et impatience, accablement, déception, doute, souci, blâme, découragement, colère, vengeance, haine et rage, jalousie, insécurité, culpabilité et indignité, peur, chagrin, dépression, désespoir et impuissance
B joie, savoir, maîtrise personnelle, liberté, amour et appréciation, passion, enthousiasme, empressement et bonheur, attente positive et confiance, optimisme, espoir, contentement

 

Si votre mental à encore besoin de réponses au Pourquoi:

Lire plus

Si votre mental est d’accord avec la réponse “je le fais Pour Moi”,  je vous attends au premier atelier Conscient et Compétent:

 Apaiser le mental, entrer en amitié avec soi-même

 

Pour l’inscription: envoyez un e-mail à l’adresse daniela.jula@constructiondesoi.be

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *