Reiki et moi

C’était en 1998 mon premier contact avec le Reiki. Presque régulièrement jusqu’en 2000 j’ai bénéficié des séances de Reiki. A cette époque là j’étais sur le pilote automatique parfait…

DSCF2420

 

Aujourd’hui je sais que cette période de ma vie a été le début d’un grand changement intérieur. Je ne savais pas que le processus de la guérison avait commencé…

 

 

La distance cerveau – cœur est la même pour tout le monde (45 cm) et ça dépend de chaque personne comment elle veut la parcourir. Moi, j’ai choisi la voie difficile.

Sortir du déni m’a pris 8 ans.

Voir mon ombre, 3 ans.

Mettre fin aux schémas d’auto trahison, 2 ans.

La première vraie connexion au moi profond commence avec l’aide de l’initiation au premier degré Reiki, en 2013.

Et tout recommence dans ce nouveau « changement climatique spirituel »: guérir l’enfant intérieur, reconnaître mes blessures, comprendre que je ne suis pas celles-ci, comprendre que j’ai construit plusieurs masques pour me projeter. Observer mes jugements, mes projections, le faux moi. Voir la lumière qui est derrière mon ombre, avec tous ses cadeaux a été le grand pas vers l’autonomie. En 2014 j’ai été initiée au deuxième niveau Reiki et jusqu’en 2017 tout mon travail n’a  été qu’une préparation pour vivre en pleine conscience l’initiation au troisième niveau, celui de la Maîtrise de Soi.   

Aujourd’hui, je suis mon cœur, j’ose exprimer mes talents et mes dons, je vous encourage à vous éveiller et à guérir. On est tous en route vers l’ascension. Tout cela peut se faire en douceur…

 

DSC01212 (2)

 

 

Ma charte

Ma lignée Reiki

IMG_8371 mains noires et blanches