Nos émotions, la boussole intérieure

Savoir reconnaître ses émotions pour s’en libérer

Article publié par le 13 Oct, 2014 dans CHRONIQUES, DE L’ESPRIT A LA PRATIQUE,  Partagé par laPresseGalactique.org – le Quotidien qui Réunit

 

 


 

 

Les Quantiques Soins olfactifs  “Création originale et exclusive du Laboratoire Herbes et Traditions : les Quantiques Olfactifs constituent une gamme de synergies d’huiles essentielles hautement subtiles. Elles agissent sur la sphère psycho-émotionnelle par leurs qualités vibratoires. Selon leurs buts et selon les huiles essentielles utilisées, elles équilibrent, régénèrent ou renforcent les qualités de notre intellect, nos sentiments, nos émotions, notre enthousiasme, notre créativité, etc…
Ce sont de “bons génies” qui nous accompagnent dans le dépassement de soi, le développement personnel ou l’éveil de nos potentialités.”

 

 

 


 

 

“Que se passe-t-il lorsque l’observateur est conscient d’être l’observé ? Examinez cette question lentement, très lentement, car nous entrons maintenant dans quelque chose de très complexe. Que se passe-t-il ? L’observateur, ainsi conscient n’agit plus du tout….” (Krishnamurti – Se libérer du connu)

 


 

TIPI – Technique d’Identification des Peurs Inconscientes


 

 Accueillir une émotion